© 2019   C20P100 conception

Rechercher
  • c20p100

Les effets de ma naissance sur ma famille

Je peux sûrement me vanter d’être un des rares sur la planète à avoir vu le jour dans un ascenseur. Je ne peux cependant vous dévoiler entre quels étages. Une chose est sûre ça allait en montant, depuis ce temps je vis beaucoup plus de haut que de bas dans ma vie. Par chance que je sois né à une époque où la technologie était tout de même avancée autrement je serais né dans des escaliers au risque de débouler pour une deuxième fois.

Je suis né un 25 août. J’ai été conçu après une soirée bien arrosée par le vin, la première et la seule que connaîtra JACKOUILLE dans sa vie. C’est grâce au vin si JACKOUILLE a desserré les cuisses et si je suis né. Je me suis toujours demandé si mon prénom n’était pas un hommage à cette soirée. Si le vin n’avait pas existé, je n’y serais pas.

Donc je suis né le 25 août, je ne vous dis pas de quelle année, cependant mon chiffre de naissance est le 3, je suis vierge ascendant vierge et mon signe chinois est le singe. Faites-vous même le calcul. Les plus érudits en astrologie commencent à se faire un portrait sur ma personnalité. OK, je vous entend penser j’ai peut-être une personnalité complexe mais pas compliqué.

Ma naissance aura laissée de drôle d’effets surtout sur JACKOUILLE qui à, depuis ce jour un bouton qui lui ait poussé sur la langue. Si vous la croisez sur la rue, demandez-lui qu’elle vous tire la langue, vous verrez bien que je ne mens pas. De source sûre, je sais que ce bouton est toujours bien installé dans sa bouche puisqu’on peut l’apercevoir à l’occasion quand elle s’endort…je me dois de vous avouer qu’elle a tendance à s’endormir devant la télévision, et je ne sais pas pourquoi, mais la langue lui pend quand elle dort. J’aime autant avoir une mère qui a la langue qui pend quand elle s’endort qu’une mère qui a toujours la langue bien pendue.

Je suis né dans une famille où d’être un garçon n’est pas très à la mode. Que de pression d’être le seul représentant masculin d’une famille de cinq enfants. Je trouve que je m’en suis tout de même bien tiré. Dans le fond, je suis bien heureux d'avoir quatre soeurs magnifiques et tout aussi différentes les unes des autres.

0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now